FOUDRE - 1er forum sur la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^

Aller en bas 
+4
Alexneldel
kikino59
Marion___
tess 38
8 participants
AuteurMessage
tess 38
Ex membre de la Team
tess 38


Féminin
Nombre de messages : 4258
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:32

Coucou à tous ^^

Si vous le voulez bien, je vous invite à venir visiter mon book photo sur "eden casting" un site de recherche de casting...
En effet, je suis passionnée de comédie et j'envisage de poursuivre mes études dans l"audiovisuel". En attendant je m'accroche et j'y crois !!!
J'ai quelques propositions en ce moment et je suis actuellement en contact avec des recruteurs...
Je vous tiendrais au courant si je décroche un jour un rôle dans la série "foudre" mdr !!!!

Voici mon profil/book perso ici :
http://www.edencasting.com/profil/?username=tess38

Vous pouvez bien évidamment vous y inscrire pour pouvoir participer et mettre des commentaires ^^
MERCI
Bisou à tous
Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Marion___
Foudre's fan
Marion___


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:08

Je viens d'aller voir ton book et je peux te dire que tu es très très photogénique et que tu est une très jolie fille. En plus, tu ne fais pas ton âge (je t'aurais donner 16 ans, pas moins). Ce qui est génial sur ces photos c'est que tu es très peu maquiller ce qui signifie que tu es déjà belle au naturel. Je pense que tu as tout pour réussir ce que tu veux faire alors je croise les doigts pour toi et je suis de tout coeur avec toi ! Smile Alors accroche toi et ne laisse personne te décourager !
De plus, tu fais du sport et c'est un très bon point pour toi ! Alors continue à te maintenir en forme et tout ira bien pour toi Wink Moi je suis sûre que tu peux y arriver facilement. Certes, tu es un peu jeune mais sa n'empêche que tu peux commencer doucement avec des petits rôles dans une série ou dans des pubs. En tout cas, je crois en toi Wink
Bon courage pour la suite et tient nous au courant de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikino59
Admin
kikino59


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:17

Coucou, justement je recherchais des sites comme celui ci.
Malheureusement moi pour les shootings photo je n'ai malheureusement pas les moyens.
150 euros pour 15 photos je trouve ca un peu cher.
Je vais de suite voir ce site.
Ton book est géniale!
Je croise les doigts pour toi.
Sinon tu as des site de casting gratuite et très intéressante.
Profites en aussi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexneldel
Foudre's fan
Alexneldel


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2010

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:23

D'une t'es trop belle et de deux! j'y crois! je trouve que tu as trop le style pour être actrice!
Revenir en haut Aller en bas
tess 38
Ex membre de la Team
tess 38


Féminin
Nombre de messages : 4258
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:32

Merci à tous ^^
Vous êtes trop cool et vos commentaires me font "chaud au coeur" !!!!!
Il est vrai que ce n'est pas facile pour réussir dans ce métier et qu'il faut vraiment s'accrocher, je le sais...mais je pense que "quand on veut, on peut", ça c'est ma devise ^^
Bisou à tous et encore MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kikino59
Admin
kikino59


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:25

C'est normal.
tant fais pas^^
voici le mien : http://www.edencasting.com/profil/?username=christelleneau
Revenir en haut Aller en bas
audrey3812
Modérateur
audrey3812


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2009

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:06

Tu es trés trés belle, tes photos sont trés jolies je suis d'accord avec Marion tu es trés peu maquiller donc ca fais encore mieux.
J'en suis sur que tu arrivera a réaliser ton rêve, tu as raison d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
ana
Foudre's fan
ana


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:44

Tu es vraiment une jolie fille !
Je suis persuadée que tu vas réussir Smile
En tout les cas je croise les doigts pour toi poulette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameveryday.skyrock.com
tess 38
Ex membre de la Team
tess 38


Féminin
Nombre de messages : 4258
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:21

Encore MERCI !!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:24

j'ai voter afin de t'aider. c'est bien d'avoir une passion et ne la perd pas de vue surtout.
mais je te trouve un peu jeune pour faire des castings et faire des film, court-métrage pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:56

J'espère pour toi que tu décrochera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
tess 38
Ex membre de la Team
tess 38


Féminin
Nombre de messages : 4258
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:05

Invité a écrit:
J'espère pour toi que tu décrochera quelque chose

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Foudre's fan
Cata


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2010

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:19

Marion___ a écrit:
Je viens d'aller voir ton book et je peux te dire que tu es très très photogénique et que tu est une très jolie fille. En plus, tu ne fais pas ton âge (je t'aurais donner 16 ans, pas moins). Ce qui est génial sur ces photos c'est que tu es très peu maquiller ce qui signifie que tu es déjà belle au naturel. Je pense que tu as tout pour réussir ce que tu veux faire alors je croise les doigts pour toi et je suis de tout coeur avec toi ! Smile Alors accroche toi et ne laisse personne te décourager !
De plus, tu fais du sport et c'est un très bon point pour toi ! Alors continue à te maintenir en forme et tout ira bien pour toi Wink Moi je suis sûre que tu peux y arriver facilement. Certes, tu es un peu jeune mais sa n'empêche que tu peux commencer doucement avec des petits rôles dans une série ou dans des pubs. En tout cas, je crois en toi Wink
Bon courage pour la suite et tient nous au courant de tout ça Wink

Je pense pareil, tu ne paraîs pas enfantine. ^^ En te voyant, je t'ai donné aussi 16 ans mais j'ai été impressionnée de voir 14 ans sous ton image perso. oo' Je te trouve très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cata468.forumactif.org/
tess 38
Ex membre de la Team
tess 38


Féminin
Nombre de messages : 4258
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:27

Encore merci à tous pour vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^   [Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invitation] Book photo de Tessa sur "eden casting" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanny Kcrich] Photo Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUDRE - 1er forum sur la série  :: Au delà de l'ecran :: Www-
Sauter vers: