FOUDRE - 1er forum sur la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question idiote...

Aller en bas 
+10
chris78
kim
x-miiss-shockiing
marie@foudre
MissWatson
kikino59
Dylan
*Arn0*
melodydu774
Mymy
14 participants
AuteurMessage
Mymy
Foudre's fan
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

J'ai juste une petite question à poser, peut-être un peu bête Very Happy mais bon, j'ose quand même parce qu'elle me trotte dans la tête depuis un bout de temps:
est-ce que Joséphine Jobert se fait des rajouts? Parce que dans "Foudre" elle a quand même des cheveux jusqu'à la taille, même un peu plus longs (et c'est super beau d'ailleuuuurs Smile ) mais dans "Nos années pension", c'est à peine si elle les a plus longs que les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Foudre's fan
melodydu774


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:43

Bonne question ! Je n'en ai aucune idée! En tous cas elle est vraiment trop jolie avec ses cheveux long! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Arn0*
Foudre's fan
*Arn0*


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:17

Oui Joséphine se fait des rajouts Wink.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Foudre's fan
melodydu774


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

Merci pour la réponse, je ne savais pas!! En tous cas ca ne se voi pas et c'est super joli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Foudre's fan
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: question sur Alice et Alex   Petite question idiote... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:15

Est ce que Alice et Alex sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
kikino59
Admin
kikino59


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:42

Dans la vrai vie non ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissWatson
Foudre's fan
MissWatson


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:01

Ah je suis tombée sur ce topic et je dois dire que j'ignorais qu'elle se faisait des rajouts.... ça parait tellement naturel!! c'est fou mais je suis un peu déçue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
marie@foudre
Foudre's fan
marie@foudre


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

Je ne savais pas non plus qu'elle avait des rajouts !!! Ca ne se voit pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
x-miiss-shockiing
Foudre's fan
x-miiss-shockiing


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2009

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:09

oui c'est vrai que ca ne se voit pas mais c'est super beau et ca lui va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kim
Foudre's fan
kim


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:25

j' ai toujours crus que c'était ses vrai cheveux moi je suis décu !
Revenir en haut Aller en bas
chris78
Foudre's fan
chris78


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:11

Moi je l'a trouve très jolie avec ses rajouts et je ne suis pas déçue car tellement d'actrices on des rajouts aujourd'hui et puis cela permet de changer de tête au grès de ses envies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralia
Foudre's fan
coralia


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:21

Moi non plus je ne le savais pas mais en tout cas c'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie65
Foudre's fan
Coralie65


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:39

Dans la saison 5, Joséphine s'est fais une couleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandraaa
Foudre's fan
alexandraaa


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:08

Oui je pense car dans les premiers épisodes de la saison 5, Joséphine avait des mèches marrons ( ses cheveux naturels étaient un peu dans les marrons et ses rajouts étaient noirs) et dans les épisodes d'aujourd'hui on voyait que tous ses cheveux étaient noirs.

C'est vrai que ses rajouts font très naturels. J'aimerais bien voir une photo de Joséphine sans ses rajouts pour voir ce que ça fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralia
Foudre's fan
coralia


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:50

Mais la dans cette saison je ne pense pas qu'elle ait des rajouts puisque même avec les cheveux lisses, ils sont plus courts que dans les saisons précèdentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
V.I.P
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:38

Pour info, si elle a aussi des rajouts dans la saison 5. Ils sont plus courts dans les épisodes à Tours car en rentrant de Nouvelle Calédonie elle est obligée de les refaire et elle les avait fait plus courts! Dans les 2 premiers épisodes de la saison elle les avait jusqu'à la taille!

Et non elle ne s'est pas fait de couleur! Ses cheveux naturels éclaircissent avec le soleil alors que les rajouts non, ce qui explique la différence de teinte!
Revenir en haut Aller en bas
alexandraaa
Foudre's fan
alexandraaa


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:46

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coralia
Foudre's fan
coralia


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:24

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote...   Petite question idiote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question idiote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question pour une dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUDRE - 1er forum sur la série  :: Au delà de l'ecran :: Questionnaire sur les acteurs-
Sauter vers: