FOUDRE - 1er forum sur la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:24

Bonjour,

J'ai toujours aimé cet artiste, ces chansons, sa voix, son combat contre la maladie ... je l'admirais énormément.
Je soutient l'association Grégory lemarchal et pour cela j'ai décider d'organiser une collecte pour l'association, une collecte officiel, c'est un dispositif mis en place par "aiderdonner". Je tiendrais pour l'occasion un stand à la Rèderie d'Abbeville le 26 septembre pour sensibiliser les gens au dons d'organe, leur parler de l'association et les prévenir de ma collecte.

venait vous aussi m'aidez à collecter :
http://gregorylemarchalfr.aiderdonner.com/marjorielaforest


Dernière édition par marjo le Mar 31 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:33

Le don d'organe c'est quelque chose pour quoi je suis pour !
Dès que j'ai 18 ans je vais prendre la carte de donneur d'organe
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:07

moi je l'ai, j'ai pu la faire très rapidement l'année dernière à un forum des métiers ou il y avait un stand dons d'organe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:22

Et faudra que je donne mon sang aussi =)

Un peu de citoyenneté ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:08

ça le sang j'avoue ne pas l'avoir fait , j'en fait déjà plus d'une dizaine par an pour raison médical alors cela me suffit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:58

Ouais , trop peu de monde font preuve de citoyenneté
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:59

c'est sure mais bon ... c'est aussi pour ça que j'organise ma collecte pour sensibiliser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
laura59
Foudre's fan
laura59


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

moi je commance a faire un blog sur lui
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:19

laura59 a écrit:
moi je commance a faire un blog sur lui

tu peut faire un dons si tu veut.
même un petit dont de 5/10 euros Wink
pour convaincre tes parents dit leur que 66% du montant du dons vous sera remboursé en réduction d'impôt et c'est un site sécurisé Very Happy, un dispositif mis en place par l'association elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:29

Ouais mais même si c'est une bonne association mes parents sont plus du genre à donner aux Restos du coeur
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

Les restos du coeur c'est bien aussi (ma mère y a était bénévole en tant que secrétaire)
mais il n'y a pas que ça propose leur de donner chaque année minimum 5 euros a des association différente chaque année : 2010 : association gregory lemarchal 2011 : Restos du coeur 2012: enfance espore 2013: laurette fugain ...Ect c'est une bonne initiative je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:25

Quand elle achète de la nourriture pour les restos du coeur ( nourriture pour les bébés et enfants ) elle donne pas que pour 5 euros.


Mais je vais pas lui en parler vu que j'ai bientot l'age de travailler , je donnerai moi même
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Foudre's fan
marjo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:27

lol oui mais je parlait d'un minimum après tu donne ce que tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farouk&Nala
Foudre's fan
Farouk&Nala


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

Beau geste marjo, par contre je ne donne n'y mon sang ni mes organes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

Les organes c'est quand tu est mort =) Tu en aura plus besoins et tu pourra sauver des vies.
C'est héroïque comme acte je trouve.

Quand au sang ça te prend 30 min , je vois pas ce qui gène
Revenir en haut Aller en bas
Farouk&Nala
Foudre's fan
Farouk&Nala


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:55

Tout simplement je crains quand on m'enleve du sang, et je sais pas, mais je prefere qu'on me retire rien, après c'est très bien que des personnes donnent leur sang, et leur organes (quand elles sont mortes) mais moi ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple
Modérateur
Green-Apple


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:15

Ben oui, chacun son avis, et c'est tout à fait ton droit Farouk&Nala.

Personnellement, dès que j'aurais mes 18 ans j'irai donner mon sang mais les dons ( d'argent ) c'est pas trop mon truck ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:24

Ouais je sais pas si je vais donner du fric mais le sang ouais.

Tu sais Arno pleins de gens sont comme toi , tu fais ce que tu veux avec ton corps , ton sang et tout
Revenir en haut Aller en bas
Farouk&Nala
Foudre's fan
Farouk&Nala


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:30

Ah l'argent je risque pas dans donner lol (j'y suis pas accro, mais c'est de famille, on garde toujours tout pour nous).

Personnellement ca me generait pas le don de sang et d'organes, mais je sais pas, je prefere "rester" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:35

Lol tu vas pas changer pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Farouk&Nala
Foudre's fan
Farouk&Nala


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:39

Jte dis que je le ferais pas, j'ai mes raisons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:43

Ha mais j'insiste pas =)

Moi il y a des choses que je ne ferai pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Farouk&Nala
Foudre's fan
Farouk&Nala


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:44

Oké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal   [Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Collecte de dons pour l'association Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une dédicace
» Merci de voter pour moi <3
» Voter pour "Foudre"
» [Www] Un forum réservée pour les filles !
» On fait comment pour se désinscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUDRE - 1er forum sur la série  :: Au delà de l'ecran :: Www-
Sauter vers: